Convaincre et communiquer dans son activité d'indépendant
Certification RS6523
Formacodes 15004 | Communication professionnelle 46208 | E-réputation 15079 | Valorisation image de soi
Formacodes 15004 | Communication professionnelle 46208 | E-réputation 15079 | Valorisation image de soi
Codes NSF 310 | Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion 320 | Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information
Voies d'accès : Formation continue
Prérequis : La certification s'adresse à des travailleurs indépendants qui ont besoin de développer leur communication professionnelle et de mettre en visibilité leur offre commerciale. Une fiche de présentation de leur offre de service sera demandée avant l'entrée en formation.
Certificateurs :
Voies d'accès : Formation continue
Prérequis : La certification s'adresse à des travailleurs indépendants qui ont besoin de développer leur communication professionnelle et de mettre en visibilité leur offre commerciale. Une fiche de présentation de leur offre de service sera demandée avant l'entrée en formation.
Certificateurs :
Certificateur | SIRET |
---|---|
TRAJECTOIRES MISSIONEO | 79906965300035 |
Capacités attestées :
C1.
Communiquer son offre de service en mobilisant les réseaux sociaux numériques adaptés à son public cible et en déployant des actions de communication afin de développer sa visibilité et son réseau professionnel.
C2.
Présenter son offre à distance et/ou devant ses clients en initiant l’échange et en utilisant des techniques de communication orale afin d’identifier les besoins et de convaincre ses clients.
C3.
Structurer sa mission avec son client, dans une logique de co-construction, en déployant une méthode de questionnement, en identifiant les critères de réussite (coût, délais, qualité) et des objectifs réalisables pour instaurer une relation durable avec son client.
C1.
Communiquer son offre de service en mobilisant les réseaux sociaux numériques adaptés à son public cible et en déployant des actions de communication afin de développer sa visibilité et son réseau professionnel.
C2.
Présenter son offre à distance et/ou devant ses clients en initiant l’échange et en utilisant des techniques de communication orale afin d’identifier les besoins et de convaincre ses clients.
C3.
Structurer sa mission avec son client, dans une logique de co-construction, en déployant une méthode de questionnement, en identifiant les critères de réussite (coût, délais, qualité) et des objectifs réalisables pour instaurer une relation durable avec son client.
Objectif contexte :
La certification a pour objectif de permettre aux travailleurs indépendants de développer leur communication professionnelle et la mise en visibilité de leur offre commerciale pour accroître leur réputation professionnelle.
La certification a pour objectif de permettre aux travailleurs indépendants de développer leur communication professionnelle et la mise en visibilité de leur offre commerciale pour accroître leur réputation professionnelle.
Statistiques : :
Année | Certifiés | Certifiés VAE | Taux d'insertion global à 6 mois | Taux d'insertion métier à 2 ans |
---|---|---|---|---|
2023 | 166 |
Partenaires actifs :
Partenaire | SIRET | Habilitation |
---|---|---|
AEQUALIA CONSULTANTS | 44824029100014 | HABILITATION_ORGA_FORM |
AMALA PARIS | 50208692900028 | HABILITATION_ORGA_FORM |
GHISLAINE FERNANDES | 81979208600012 | HABILITATION_ORGA_FORM |
IFOD | 79769665500027 | HABILITATION_ORGA_FORM |
PZO FORMATION | 89103856400011 | HABILITATION_ORGA_FORM |