Responsable d'équipe (CF FFP)
Certification RS5137
Formacodes 32130 | Animation motivation équipe
Formacodes 32130 | Animation motivation équipe
Codes NSF 310p | Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion (organisation , gestion)
Voies d'accès : Formation continue Candidature individuelle VAE
Certificateurs :
Voies d'accès : Formation continue Candidature individuelle VAE
Certificateurs :
Certificateur | SIRET |
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I4 FORMATION CONSEIL | 42503874200036 |
Capacités attestées :
Développer sa performance individuelle : identifier sa zone de talent et ses axes de progrès individuels.
Identifier les sources de tensions possibles entre les différentes personnalités afin d’améliorer les échanges.
Animer une équipe au quotidien Traduire les valeurs et orientations stratégiques de l’entreprise sous forme d’objectifs opérationnels.
Adapter son management à son équipe et à la situation.
Développer l’autonomie et le sens des responsabilités de son équipe.
Entretenir la coopération dans les situations quotidiennes du travail Transmettre une directive et contrôler son application.
Accuser réception et traiter les demandes.
Gérer efficacement les situations conflictuelles ou/et tendues Conduire un entretien de cadrage Animer une réunion de manière efficace en favorisant les échange Conduire un projet d’équipe Identifier les forces et axes de progression de l’équipe au travers de cartographies comportementales du groupe.
Définir les rôles de chacun et les modalités de fonctionnement de l’équipe.
Fixer les objectifs et un plan d’action.
Suivre, mesurer et analyser les résultats, mettre en place des actions correctrices Piloter les indicateurs de performance Mettre en place des outils de pilotage de son activité Suivre et analyser les données d’activités à l’aide de tableaux de bord (collecte des résultats, analyse des indicateurs clés et des écarts).
Manager en respectant le droit du travail
Développer sa performance individuelle : identifier sa zone de talent et ses axes de progrès individuels.
Identifier les sources de tensions possibles entre les différentes personnalités afin d’améliorer les échanges.
Animer une équipe au quotidien Traduire les valeurs et orientations stratégiques de l’entreprise sous forme d’objectifs opérationnels.
Adapter son management à son équipe et à la situation.
Développer l’autonomie et le sens des responsabilités de son équipe.
Entretenir la coopération dans les situations quotidiennes du travail Transmettre une directive et contrôler son application.
Accuser réception et traiter les demandes.
Gérer efficacement les situations conflictuelles ou/et tendues Conduire un entretien de cadrage Animer une réunion de manière efficace en favorisant les échange Conduire un projet d’équipe Identifier les forces et axes de progression de l’équipe au travers de cartographies comportementales du groupe.
Définir les rôles de chacun et les modalités de fonctionnement de l’équipe.
Fixer les objectifs et un plan d’action.
Suivre, mesurer et analyser les résultats, mettre en place des actions correctrices Piloter les indicateurs de performance Mettre en place des outils de pilotage de son activité Suivre et analyser les données d’activités à l’aide de tableaux de bord (collecte des résultats, analyse des indicateurs clés et des écarts).
Manager en respectant le droit du travail
Objectif contexte :
Développer ses compétences relationnelles et managériales afin de répondre aux besoins de la direction, des collaborateurs et des clients externes et internes.
Développer ses compétences relationnelles et managériales afin de répondre aux besoins de la direction, des collaborateurs et des clients externes et internes.
Partenaires actifs :
Partenaire | SIRET | Habilitation |
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M2I | 33354415300344 | HABILITATION_FORMER |
SCRIBTEL FORMATION | 39336786700024 | HABILITATION_FORMER |