Assurer les services clients en appels sortants (CP FFP)

Certification RS5130
Formacodes 34501 | Vente par téléphone

Codes NSF 313w | Vente de produits financiers 312t | Négociation et vente 312m | Commerce, vente
Voies d'accès : Formation continue

Prérequis : Justifier d’une première expérience professionnelle dans les domaines de la vente et de l’action commerciale ou sur un emploi dédié à la gestion de la relation client à distance. Maîtriser les outils informatique, suite bureautique – tableur et traitement de texte, application de courrier électronique et la navigation/recherche sur internet.

Certificateurs :
Certificateur SIRET
CABINET ASSISTANCE CONSEILS 41303309300050

Capacités attestées :
Assurer des missions d’information et de conseil Prendre en charge un portefeuille de dossiers clients Vendre des produits et des services Réactiver les comptes clients passifs Qualifier un fichier Réaliser des actions de fidélisation Réaliser des actions de prospection, de détection de projet et de prise de rendez-vous

Objectif contexte :
La Certification atteste que son bénéficiaire est en capacité de mener des campagnes d’émission d’appels de natures diverses et à destination d’interlocuteurs variés en fonction des différents objectifs commerciaux qui lui auront été assignés.

Partenaires actifs :
Partenaire SIRET Habilitation
CABINET ASSISTANCE CONSEILS 41303309300050 HABILITATION_ORGA_FORM
METADXS 92094477400016 HABILITATION_ORGA_FORM
MJM GRAPHIC DESIGN PARIS 89784707500016 HABILITATION_ORGA_FORM

Select your color
Light/dark Layout