Responsable du développement commercial

Certification RNCP37849
Formacodes 34026 | Développement sens commercial 34582 | Négociation commerciale
Nomenclature Europe Niveau 6
Les métiers associés à la certification RNCP37849 : Stratégie commerciale

Codes NSF 312 | Commerce, vente
Voies d'accès : Formation initiale Contrat d'apprentissage Formation continue Contrat de professionnalisation VAE

Prérequis : La Certification professionnelle « Responsable du Développement Commercial » (RDC) est ouverte aux candidats titulaire d'un diplôme de niveau 4 Admission en 1ère année : Niveau Bac ou certification professionnelle de niveau 4 avec présentation à l'examen

Certificateurs :
Certificateur SIRET
INSTITUT DU MARAIS - CHARLEMAGNE - POLLES 52840171400019


Activités visées :
- Analyse de l’environnement interne de l’entreprise - Étude de marché (macro-environnement et micro-environnement) - Identification des objectifs commerciaux, selon la méthode SMART - Définition des actions commerciales, en fonction des produits et services à commercialiser et de la clientèle cible - Implémentation du plan d’actions commerciales - Mesure de la performance commerciale de l’entreprise - Correction et adaptation du plan d’actions commerciales - Définition des méthodes de la stratégie commerciale - Identification de la typologie des clients et leurs besoins - Établissement des tarifs des produits et services - Détermination des produits et services proposés aux clients - Élaboration de la proposition commerciale - Établissement d’un plan de prospection commerciale - Constitution d’un argumentaire de négociation d’une offre commerciale - Gestion du portefeuille clients - Développement d’une stratégie de fidélisation - Création d’une stratégie de relation client - Établissement d’un partenariat commercial - Identification des compétences des membres de l’équipe commerciale avec le service RH - Constitution de l’équipe commerciale - Gestion des activités commerciales à l’aide d’outils numériques - Animation de l’équipe commerciale - Développement des compétences des membres de l’équipe commerciale - Désignation des moyens de promotion du produit ou service - Évaluation des performances de l’équipe commerciale - Amélioration de la performance commerciale

Capacités attestées :
- Réaliser le diagnostic stratégique de l’entreprise
- Définir les objectifs commerciaux
- Élaborer le plan d’actions commerciales
- Mettre en œuvre le plan d’actions commerciales
- Évaluer la performance commerciale de l’entreprise
- Contrôler le plan d’actions commerciales
- Définir la stratégie commerciale de l’entreprise
- Intégrer les typologies des clients dans la stratégie commerciale
- Établir une politique de prix
- Mettre en œuvre la stratégie commerciale omnicanale
- Construire une proposition commerciale sur mesure
- Développer la stratégie de prospection omnicanale
- Construire une stratégie de négociation commerciale
- Développer le portefeuille clients
- Implémenter une stratégie de fidélisation des clients
- Développer une stratégie de relation client
- Mettre en place des partenariats commerciaux gagnant-gagnant
- Déterminer le profil de l’équipe commerciale
- Composer l’équipe commerciale
- Piloter le processus commercial
- Développer des stratégies d'animation et de motivation de l'équipe commerciale
- Mettre en place des stratégies pour développer les compétences
- Coordonner les opérations commerciales de son équipe
- Évaluer les performances commerciales des collaborateurs
- Contrôler l’activité de l'équipe commerciale

Secteurs d'activité :
Cette activité professionnelle peut s’exercer dans tous les secteurs ayant besoin de développer la vente de produits et services (ex. alimentaire, automobile, sport et loisirs, information et communication, électroménager, transport/logistique, industrie de santé, ressources humaines, etc.). Le responsable du développement commercial évolue dans des entreprises hétérogènes de par leurs secteurs d'activité, zones géographiques, durée d’existence, dimension (petite, moyenne, grande entreprise) et également leurs talents et compétences internes, qui va déterminer le niveau de leurs performances. Il peut s’agir par exemple, d’une entreprise industrielle, d’une entreprise publique/établissement public, ou d’une société de services. Le responsable du développement commercial exerce son activité généralement dans des entreprises de taille intermédiaire ou dans des grandes entreprises, et un peu moins dans des PME qui se sont fixé des objectifs de développement.

Types d'emplois accessibles :
* Responsable / chargé du développement commercial, responsable développement, * Responsable commercial, responsable de la stratégie commerciale, responsable technico-commercial, * Responsable développement / business developer, * Responsable du développement des ventes, responsable / manager des forces de vente, responsable de la promotion des ventes, chef des ventes, responsable e-commerce, sales manager, * Responsable / chargé / ingénieur d'affaires, * Responsable / ingénieur-commercial grands comptes, gestionnaire / négociateur de comptes, * Consultant / conseil en développement commercial, consultant / conseil en stratégie commerciale et développement commercial, * Responsable de comptes / chargé de comptes / account executive, responsable de la relation clients, * Sales manager, sales operations manager (SalesOps), sales developpement representative (SDR), responsable grands comptes / key account manager (KAM) / global account manager.


Objectif contexte :
Selon la taille de l’entreprise et son organisation interne, le responsable du développement commercial endosse des responsabilités plus ou moins élargies dans l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie commerciale, et doit assurer tout ou partie d

Statistiques : :
Année Certifiés Certifiés VAE Taux d'insertion global à 6 mois Taux d'insertion métier à 2 ans
2021 279 0 97
2020 255 0 70

Bloc de compétences

RNCP37849BC01 : Bloc 1. Piloter le développement opérationnel du plan d’actions commerciales
Compétences :
- Réaliser le diagnostic stratégique de l’entreprise, dans le cadre d’une veille stratégique, en évaluant les capacités nécessaires pour répondre aux évolutions de son environnement, par le biais d’outils spécifiques (analyses SWOT, PESTEL, Porter) – en déterminant les facteurs du contexte interne de l’entreprise et de l’environnement externe – dans le but d’identifier les actions prioritaires à mener pour développer l’activité commerciale.
- Définir les objectifs commerciaux (méthode SMART) sous forme de moyens variés pour développer l’activité de l’entreprise, dans le cadre d’un plan de croissance (interne et/ou externe), avec plusieurs axes de développement, afin de faciliter la prise de décision pour développer des activités de promotion, de vente d’un produit ou service.
- Élaborer le plan d’actions commerciales, sous forme de feuille de route du développement commercial, en automatisant les actions récurrentes, en intégrant les objectifs et les actions associées à mettre en place, sur une période donnée, visant des solutions et prestations dans un domaine d’activité spécifique, destinées à une clientèle cible, afin de détailler la stratégie de développement de l’entreprise de manière opérationnelle.
- Mettre en œuvre le plan d’actions commerciales, dans le cadre d’une stratégie omnicanale et une démarche RSE, en intégrant les moyens matériels, financiers et humains, nécessaires pour chaque action de vente définie, ainsi que les échéances associées aux objectifs et les normes à respecter, afin d’atteindre les objectifs commerciaux précédemment fixés.
- Évaluer la performance commerciale de l’entreprise par des indicateurs de suivi des résultats commerciaux (les KPI), dans un tableau de bord (le reporting commercial), par le biais d’outils numériques, permettant de mesurer l’efficacité des actions commerciales établies et de suivre la variation du chiffre d’affaires, afin de déterminer des leviers d’amélioration, pour corriger et adapter le plan de développement commercial initial.
- Contrôler le plan d’actions commerciales, qui a vocation à évoluer, en fixant des nouveaux objectifs plus adéquats – par rapport à la croissance de l’entreprise et les nouveaux moyens dont elle dispose – et en rectifiant les actions mises en œuvre, afin de s’aligner sur la stratégie globale et la vision de l’entreprise.
Modalités d'évaluation :
Mise en situation professionnelle réelle, portant sur la réalisation du diagnostic stratégique de l’entreprise. Mise en situation professionnelle reconstituée, portant sur la création du plan d’actions commerciales de l’entreprise. Dossier écrit et présentation orale devant un jury.
RNCP37849BC03 : Bloc 3. Manager une équipe commerciale
Compétences :
- Déterminer le profil de l’équipe commerciale, en identifiant les besoins en compétences, nécessaires pour atteindre les objectifs fixés dans le plan d’actions commerciales, en accord avec la stratégie commerciale de l'entreprise et la politique RH, en adaptant les conditions nécessaires aux personnes aux besoins spécifiques associés aux situations de handicap dans leur variété, afin de proposer un service commercial de qualité et d’assurer la performance de l’équipe.
- Composer l’équipe commerciale, par le recrutement éventuel de nouveaux commerciaux et par la formation, en définissant les rôles et les responsabilités de chacun, pour atteindre les objectifs, dans le cadre des missions commerciales définies (prospection, promotion de l'offre, vente, gestion du portefeuille client, veille, reporting), tout en prenant en compte les besoins spécifiques des personnes et en assurant des conditions favorables d’accessibilité aux personnes en situation de handicap.
- Piloter le processus commercial par la mise en place d’outils de visualisation (outil de gestion de la relation client, CRM) et de gestion des activités commerciales (funnel commercial), afin de suivre les missions de l’équipe commerciale tout au long du cycle de vente et permettre aux commerciaux de s'organiser et de garder le contrôle sur leur activité.
- Développer des stratégies d'animation et de motivation de l'équipe commerciale, par des outils numériques et une plateforme collaborative, des réunions commerciales et des entretiens réguliers, en dotant l’équipe des moyens nécessaires à la performance, en maintenant le sentiment d’appartenance à l'entreprise, en conseillant et guidant l'équipe, afin d’assurer la progression, la productivité et la cohésion d’équipe. -Mettre en place des stratégies pour développer les compétences individuelles et collectives de l’équipe commerciale, par la formation en présentiel et le e-learning – en prenant en compte les besoins d’aménagement pour les personnes présentant un handicap – en mettant à niveau l’équipe sur les nouvelles tendances, en intégrant des outils numériques d’aide à la vente, afin d’obtenir une équipe performante.
- Coordonner les opérations commerciales de son équipe, en lien avec le service marketing et communication en charge de la création de contenu, pour créer de la valeur autour d’un produit ou service, en reliant le produit à la marque, en fonction d’un budget, par le biais des campagnes publicitaires et par une variété de supports et de canaux de diffusion, afin de stimuler les ventes.
- Évaluer les performances commerciales des collaborateurs de manière personnalisée et collective, au moyen du reporting, qui est basé sur des indicateurs commerciaux quantifiables, afin de déterminer l’atteinte des objectifs, d’identifier les écarts et d’analyser avec son équipe, l'impact des activités commerciales sur la rentabilité de l'entreprise.
- Contrôler l’activité de l'équipe commerciale, en analysant ses résultats, en mettant en place les actions correctrices nécessaires pour améliorer la performance, en recrutant ou en redistribuant les tâches entre les membres de l’équipe, afin d’adapter et d'améliorer le processus commercial, et de rester en tête sur son marché.
Modalités d'évaluation :
Mise en situation professionnelle reconstituée, portant sur le management d’une équipe commerciale portant sur un dossier écrit et une présentation orale devant le jury.
RNCP37849BC02 : Bloc 2. Développer la stratégie de croissance de l’entreprise
Compétences :
- Définir la stratégie commerciale de l’entreprise, sous forme de méthodes mises en place pour atteindre les objectifs commerciaux définis, en accord avec les valeurs de l’entreprise et les possibilités d'évolution, dans le cadre d’un secteur d'activité cible, pour le portefeuille clients affecté, en étroite corrélation avec la stratégie de l’entreprise et la stratégie marketing, afin de mettre en place un management opérationnel efficace et de développer la communication commerciale.
- Intégrer les typologies des clients dans la stratégie commerciale, sous forme de profils types ou buyer persona, par la segmentation en différentes catégories, en ciblant les attentes et les besoins des clients, leurs modes de comportement et ce qui les incite à acheter, afin de développer une politique commerciale adaptée.
- Établir une politique de prix (pricing) attrayante et cohérente du produit ou service, avec le service marketing, en s’alignant sur les prix du marché, en mettant en lien le prix de vente avec la qualité du produit ou service, afin d’apporter une preuve tangible de sa valeur et dans le même temps, de contrôler la rentabilité visée par l’entreprise.
- Mettre en œuvre la stratégie commerciale omnicanale, pour répondre aux besoins des clients, en garantissant une offre de produits et services inédits, à valeur ajoutée, qui évolue et s’adapte aux préférences et habitudes de consommations des clients, en adaptant la qualité de l’offre de produits et services (les matériaux utilisés, le mode d’expédition et l’assistance clientèle) par rapport à la concurrence, en créant une image professionnelle qui satisfait les clients.
- Construire une proposition commerciale sur mesure, en développant un argumentaire de vente précis et technique, en mettant en exergue les points forts des produits et services de l’entreprise, en mettant en place une stratégie pour donner à son offre une position crédible, attractive et différenciante, afin de renforcer la compétitivité de l’entreprise.
- Développer la stratégie de prospection omnicanale, avec un budget spécifique, en identifiant les marchés porteurs d’opportunités pour les prospects ciblés, par rapport aux objectifs quantitatifs et qualitatifs, en utilisant les meilleurs outils (CRM), canaux d’acquisition et actions de communication (campagne emailing, prospection téléphonique, prospection physique, programme de parrainage, salons, etc.), afin de rechercher et conquérir de nouveaux clients.
- Construire une stratégie de négociation commerciale, destinée aux grands comptes, dans le cadre d’un cycle de vente long, en analysant les besoins du client, en préparant une offre commerciale sur mesure, en construisant un argumentaire de vente pertinent qui résout les objections et inclut des solutions techniques détaillées, en défendant le prix par des techniques commerciales spécifiques, dans le but de conclure et parvenir à un accord commercial.
- Développer le portefeuille clients, en créant une base de données complète (outil CRM) de ses clients et de leurs habitudes d’achat, utiles à la bonne gestion de la relation commerciale, afin de mieux organiser les actions commerciales, segmenter la base client, et augmenter le chiffre d’affaires en proposant de la vente additionnelle.
- Implémenter une stratégie de fidélisation des clients, en assurant le suivi des dossiers commerciaux, en construisant une relation de confiance sur le long terme, en mettant en place des enquêtes de satisfaction, en créant des petites attentions (ex. réductions exceptionnelles) et un programme de fidélité via les réseaux sociaux et des newsletters, en développant de nouveaux services, pour transformer le client en ambassadeur de la marque et garantir le retour sur investissement.
- Développer une stratégie de relation client personnalisée, dans une démarche de transformation digitale, avec les équipes marketing et communication, en s’appuyant sur les comportements des consommateurs, pour délivrer une expérience client omnicanale différenciante, adaptée et optimisée, en rendant le parcours client fluide, en mettant en place une gestion des insatisfactions efficace, afin d’augmenter la satisfaction et l’engagement client.
- Mettre en place des partenariats commerciaux gagnant-gagnant, comme leviers de croissance, en partageant les mêmes valeurs et objectifs, sous forme de système de collaboration autour de projets communs, à partir d’un business model et d’un dossier de partenariat, en rédigeant une proposition, en menant des négociations, en évaluant le retour sur investissement, afin de gagner en visibilité et en notoriété.
Modalités d'évaluation :
Étude de cas, portant sur le développement de la stratégie de croissance d’une entreprise (à choisir parmi 4 entreprises proposées), pendant une durée de trois mois, comprenant deux parties : un dossier écrit et une présentation orale devant le jury.
Equivalences :
Partenaires actifs :
Partenaire SIRET Habilitation
A.MI.PY 51526372100034 HABILITATION_FORMER
A.MI.PY 51526372100059 HABILITATION_FORMER
ACADEMY OF MANAGEMENT AND INTELLIGENCE TECHNOLOGY 92335868300012 HABILITATION_FORMER
ACT'IN CAMPUS PRO 88036067200021 HABILITATION_FORMER
ACTION POUR LA FORMATION ET L'EMPLOI 41145460600079 HABILITATION_FORMER
AFOREM 41145460600087 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE ALSACE 88803859300016 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE AQUITAINE 81465151900062 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE AQUITAINE 81465151900039 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE AZUR 49301662000061 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE BOURGOGNE 52757351300043 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE BOURGOGNE 52757351300068 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE BOURGOGNE 52757351300076 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE CHAMPAGNE ARDENNE 80793611700041 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE DROME 91983512400018 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE FRANCHE COMTE 90334045300013 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE 91409294500023 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE LANGUEDOC 53267444700059 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE LIMOUSIN 84411737400018 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE LIMOUSIN 84411737400059 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS 80047636800025 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE PICARDIE 90262252100042 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE SARTHE 91794288000019 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE SEINE ET MARNE 91178308200033 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE SEVRE ET VIENNE 48832827900069 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE SUD AZUR 79463728000023 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE TOURAINE 48832827900028 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE VAL D'OISE 91189064800031 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE VAL DE MARNE 91295206600039 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE VAR VAUCLUSE 90506056200048 HABILITATION_FORMER
ALTERNANCE VAR VAUCLUSE 90506056200030 HABILITATION_FORMER
ALTSUP 97930468000015 HABILITATION_FORMER
ALYDRINE 84265306500016 HABILITATION_FORMER
ASS DE GESTION DU CFA REGIONAL DES HAUTS DE FRANCE JEAN BOSCO 50013802900037 HABILITATION_FORMER
ASS TOURQUENNOISE DE GESTION DE L'EIC 42906702800010 HABILITATION_FORMER
ASSOCIATION DE GESTION DE L'ECOLE SUPERIEURE DES SERVICES 80760437600028 HABILITATION_FORMER
ASSOCIATION DE L INSTITUTION ST JEAN 78358489900018 HABILITATION_FORMER
ASSOCIATION O.R.T. 77568810400063 HABILITATION_FORMER
ATHENA BS 91146948400024 HABILITATION_FORMER
BZH FORMATION 89141013600016 HABILITATION_FORMER
C O D FORMATION 43799625900044 HABILITATION_FORMER
CAMPUS D'ENSEIGNEMENT SUPERIEURE PRIVE DE BREST 81398319400016 HABILITATION_FORMER
CAMPUS STRAT@INNOV PARIS 33944843300047 HABILITATION_FORMER
CARREL CENTRE DE FORMATION 42466031400024 HABILITATION_FORMER
CENTRE DE FORMATION PERMANENTE ST PIERRE 34929189800014 HABILITATION_FORMER
CFA DE HAUTE SAONE 13002607300135 HABILITATION_FORMER
CFA DU JURA 13002607300093 HABILITATION_FORMER
CFA LA SEYNE SUR MER 13002087800117 HABILITATION_FORMER
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE 13002607300010 HABILITATION_FORMER
CIFA JEAN LAMELOISE 13002607300176 HABILITATION_FORMER
DELEGATION DE L'YONNE 13002607300051 HABILITATION_FORMER
DELEGATION DE L'YONNE - 13002607300069 HABILITATION_FORMER
DELEGATION DE LA COTE D'OR 13002607300028 HABILITATION_FORMER
DELEGATION DE LA NIEVRE 13002607300077 HABILITATION_FORMER
DELEGATION DE LA SAONE ET LOIRE 13002607300150 HABILITATION_FORMER
DELEGATION DU DOUBS 13002607300101 HABILITATION_FORMER
DELEGATION DU TERRITOIRE DE BELFORT 13002607300168 HABILITATION_FORMER
DIJON FORMATION 42387070800025 HABILITATION_FORMER
EBBS-BUSINESS SCHOOL 53199422600037 HABILITATION_FORMER
EBM BUSINESS SCHOOL 80389525900023 HABILITATION_FORMER
EBM BUSINESS SCHOOL 90503721400012 HABILITATION_FORMER
EBM BUSINESS SCHOOL 90498479600030 HABILITATION_FORMER
ECOLE FRANCAISE DE L'ALTERNANCE 92066345700025 HABILITATION_FORMER
ECOLE SCIENCES & TECHNIQUES COMMERCIALES 45103597600021 HABILITATION_FORMER
ECOLE SUPERIEUR DES SERVICES 41811390800036 HABILITATION_FORMER
ECOLE SUPERIEURE SCE ENTREPRISES 41770807000061 HABILITATION_FORMER
ECOLES BILLIERES 71080129100083 HABILITATION_FORMER
EFASUP 88458525800020 HABILITATION_FORMER
EMCSUP 92243131700028 HABILITATION_FORMER
EMGE 95109107300027 HABILITATION_FORMER
ESCA NORMANDIE 75170338000038 HABILITATION_FORMER
ESCCOT - GROUPE ESCCOT 39044285300045 HABILITATION_FORMER
ESCIN 53304640500031 HABILITATION_FORMER
FORMA PLUS 82393118300011 HABILITATION_FORMER
FORMATION PLUS MEDITERRANEE 81456842400018 HABILITATION_FORMER
FORMEKO 39032638700037 HABILITATION_FORMER
HILOZA 89159011900030 HABILITATION_FORMER
HORIZON REUNION 48120825400021 HABILITATION_FORMER
ICCI FORMATIONS 41168271900066 HABILITATION_FORMER
INST FORMATION TERTIAIRE ENTREPR SUD 42058478100025 HABILITATION_FORMER
INSTITUT EUROPEEN F 2I 41904518200054 HABILITATION_FORMER
INSTITUT PROFESSIONNEL DE COMMERCE DE L'ENTREPRISE ET DE MANAGEMENT 51350359900021 HABILITATION_FORMER
INSTITUT SUPERIEUR VIDAL (ISV - FORMATION PROFESSIONNELLE) 39262279100045 HABILITATION_FORMER
IPAM - INSTITUT PRIVE DU PARA MEDICAL 51376624600013 HABILITATION_FORMER
IPF CONSEIL ET RESSOURCES 41861112500018 HABILITATION_FORMER
ISME 52919549700068 HABILITATION_FORMER
ISPN 80414301400020 HABILITATION_FORMER
ISPN CHERBOURG 82908855800020 HABILITATION_FORMER
ISPN LH 84017027800021 HABILITATION_FORMER
J'AI VOTRE SOLUTION 90912073500016 HABILITATION_FORMER
KOUT QUE KOUT 89323429400013 HABILITATION_FORMER
LEVEL UP GROUP 90478875900010 HABILITATION_FORMER
LODIMA OUEST 42968925000083 HABILITATION_FORMER
LYCEE ENS GEN TECHNO GUSTAVE FLAUBERT 19760096800022 HABILITATION_FORMER
MASSENO 82958986000032 HABILITATION_FORMER
MENSA FORMATION (MENSA) (AJC) 41894933500024 HABILITATION_FORMER
MILAN 91474519500018 HABILITATION_FORMER
NEGOCIANCE 82127505400038 HABILITATION_FORMER
NEW CONCEPT FORMATION 79941374500040 HABILITATION_FORMER
OPTIMA BUSINESS SCHOOL 84813537200011 HABILITATION_FORMER
ORG GESTION ENS SCOL SACRE COEUR AMIENS 78060965700017 HABILITATION_FORMER
PREPA FORMATION 82754123600036 HABILITATION_FORMER
PROVENCE FORMATION 37835655400030 HABILITATION_FORMER
QUALITY FORMATION 88128967200035 HABILITATION_FORMER
REGEN SCHOOL 94856575900024 HABILITATION_FORMER
SARL COACHING PACA 52519095500027 HABILITATION_FORMER
SAS L'ACADEMIE DE MANAGEMENT 83138093600011 HABILITATION_FORMER
SBS GROUPE 90966279300027 HABILITATION_FORMER
SCHOLIA 91487364100015 HABILITATION_FORMER
STE D'EXPLOITATION RUFFEL BEZIERS 41071736700040 HABILITATION_FORMER
STEPHANE AUGER COM 48435843700032 HABILITATION_FORMER
STK 48953429700077 HABILITATION_FORMER
SUD CAMPUS 82202395800017 HABILITATION_FORMER
SUSANOO 88313515400028 HABILITATION_FORMER
THE CODE 95099684300021 HABILITATION_FORMER

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